GaYté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grands Adorateurs Yueelistes Très Énervants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et les formations alors?

Aller en bas 
+5
pYllon
monfort
Farwen
belissende_de_biel
yueel
9 participants
AuteurMessage
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:25

Mes petits chéris,

Je voulais savoir si vous avez des désirs à propos de formations pour vous préparer à gouverner, à conseiller, etc ...

Bref, je vous rappelle que nous n'avons que deux mois et 13 jours pour arriver à la prochaine comtale. Autant dire qu'il faut déjà mettre tous les atouts de notre côté.

J'écoute donc ceux qui ont des envies particulières, en fonction de, je vous donnerai un professeur, pas forcément moi mais de très bons professeurs.

Allez y n'ayez pas peur de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
belissende_de_biel
Bell des BoYs
belissende_de_biel


Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Forcalquier

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:36

Bon alors moi je veux bien être formée à l'economie et à la gestion , exemple connaitre un peu plus le travail du CaC et celui du bailli
Voilà pour mes désirs mon père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
ToultoulonYaYse
Farwen


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : pas loin de ma cousine, comme d'habitude!

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:56

quant à moi je suis intéressée par les mines, mais aussi par l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
monfort

monfort


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 48
Localisation : Forcalquier

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:20

moi je suis ouvert à tous conseils.
Revenir en haut Aller en bas
pYllon
vYlaYne cheftaYne
pYllon


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:21

Me too !
Revenir en haut Aller en bas
prunYlle
AdoratrYce de son OnYsama
prunYlle


Messages : 173
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brignoles

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:57

Approfondir en éco également.

Et sécurité, prévôt et connétable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha de Cianfarano
StYlYste de dYvYnYtés cosmYques
Gabcha de Cianfarano


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2010

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:05

Alors, moi, j'ai un désir, mais un peu tordu.

J'aimerais être formé en diplomatie et relations internationales. Certes, aucun rapport avec le CC, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:09

Huuum pourquoi tordu?

Pour cela on pourrait peut être demandé à Déesse ... Au moins pour avoir un topo de la situation actuelle. Mila semble aussi bien maitriser la chose.

Moi non.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:33

C'est amusant que tout le monde s'intéresse à l'économie ... Le domaine préféré à moi ...

Qui peut commencer à faire des explications.

Donc Mines ... Miss et Doch a priori, puisque j'ai pas tout compris sur ces histoires de fréquentations.
Bailli ... Prunille Miss et moi, enfin ça risque de ne pas être trop compliqué.
CAC ... Moi, Doch, même si je sens que je vais me faire l'intégralité de la formation.

Prévôté ... Mila non?
Revenir en haut Aller en bas
pYllon
vYlaYne cheftaYne
pYllon


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:03

Où qu'elles sont les salles de cours ?
Y'en a pas ? ça s'fait via mésange ? diiiiites.
Revenir en haut Aller en bas
belissende_de_biel
Bell des BoYs
belissende_de_biel


Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Forcalquier

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:30

Arfff si c'est via mésange , çà va être dur , je ne suis pas souvent connectée moi ...
Alors qu'ici j'y passe chaque jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:40

Messange?

Vous plaisantez sans doute? Heuuu pour ce qui est des formations, c'est en cours, mais je vous rappelle qu'il y a eu y a quelques jours un CAC qui a eu un coup de folie, qu'il a donc fallu que je m'occupe de faire le point sur les maires et l'éco, plus donner quelques explications au nouveau CAC qui ne l'a jamais été. Je me cache pas derrière cette excuse.

En plus vous êtes mignons mais vu le niveau d'incompétence du Comté, plus les quatre pasto que je fais en ce moment, plus un dimanche chargé (HRP), bah j'ai pas eu le temps (et à un moment l'envie, parce que les RR, heingh', ça va bien au bout d'un moment).

Reste que je vois mal me taper toutes les formations tout seul. D'autant plus que les formations les plus simples sont celles qui vous intéressent le moins. Quoique maire, Poil comme Belli peuvent proposer des choses et les envoyer par courrier heingh'.

Les formations c'est pas un truc qui se monte en deux jours, à part peut être CAM ... Et encore. Vous voulez que les formations avancent? Aidez déjà sur ce que vous connaissez déjà! Aide moi et je t'aiderai? Ah, non la bonne citation, c'est aide toi et le ciel d'aidera!

Bon, là je m'occupe des pasto ... Ensuite le comté, ensuite de ruiner les incompétents élus ou en voie d'être élus et enfin les formations. Les salles sont prêtes depuis le premier jour. Mais monter un cours, ça demande énormément de temps, de remise à jour, etc ... En clair c'est loin d'être simple. Mais je vais le faire. Ca fait des mois que je veux le faire. Et je le ferai. Mais plus vous participez, plus ça ira vite, plus ça sera complet.

Revenir en haut Aller en bas
belissende_de_biel
Bell des BoYs
belissende_de_biel


Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Forcalquier

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:56

Regarde Yueel

Euh !! J'ai rien dit moi hein !!
Juste que si les futures formations se font par mesanges interposées çà sera pas evident pour moi !

J'ai pas ralé et j'ai pas fait de reflexions ( je suis aussi surchargée hrp et franchement je ne passe pas mon temps sur le pc , j'ai plein d'autres choses à faire et bien plus agréables )

Et j'y peux rien si le CC n'en rame pas une ! J'y suis pas !!
Revenir en haut Aller en bas
pYllon
vYlaYne cheftaYne
pYllon


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:46

Je ne râle pas moi non plus, à ce que je sache. Je demandais où ça en était. Comment ça allait se passer. Rien de plus. Mais tout comme Beli, j'suis contente de voir que ce ne sera pas via mésange. ^^
Et euuh tu n'es pas tout seul. Faut pas te sentir obligé de tout faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:24

Bah quel intérêt d'avoir un lieu (fofow) pour cela si pour avoir les formations via msn? Bien sur que parfois il y aura potentlellement des questions annexes sur msn, qu'on rajoutera ensuite aux cours pour plus de lisibilité.

Je pensais plus à modèle type cours de police avec ou sans examen, du moins sans note, juste appréciation.

Rauh mais je peux pas le faire tout seul, pas fait tous les posts IG ... Certains je ne le connais pas du tout, type capitaine ou chef de port. Mais chacun apportera sa pierre à l'édifice du moins je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doch
LogYcYel offYcYel des PoneYYYs!
Doch


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2010

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:46

je peux aider bien sur.

Par contre, je me demandais...
Vous voulez ça sous quelle forme...

Une espèce de dose d'infos à digérer par jour?

Ou plutôt vous avez déjà des questions précises (ou non) à poser auxquelles on peut répondre?
Revenir en haut Aller en bas
pYllon
vYlaYne cheftaYne
pYllon


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:50

Pas de questions précises pour ma part.
Sous forme de petites doses, ça me convient. Faut pas oublier que je suis blonde, et que parfois, il me faut du temps pour comprendre si je n'ai pas mon Poulpy sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:21

Dodoch pourrait s'occuper de réunir les connaissances sur les mines, le reste au niveau du pôle éco, je devrai m'y retrouver.

Vais tenter de faire une formation dans la semaine pour montrer ce que je trouve pertinent.

Il me semble que les intégristes yueelistes ont accès aux salles (encore vides), des cours et le conclave des prof.
Revenir en haut Aller en bas
miladYw
MarYonnette FanatYque
miladYw


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Arles

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:45

Pour Prévôt et police, je peux aider aussi sans soucis. Quant aux formations, ne me compte pour élève que pour ce qui concerne les mairies.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:33

Je ne pense qu'il soit utile de faire des formations de policiers, elles existent à Aix, ce serait une perte de temps.

D'autant plus que s'il a à faire des réformes à ce niveau c'est au CC de les faire pas à nous. Par contre, prévôt ...
Revenir en haut Aller en bas
miladYw
MarYonnette FanatYque
miladYw


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Arles

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:50

Pour la formation de Prévôt c'est bon je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
pYllon
vYlaYne cheftaYne
pYllon


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:57

Prête moi aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
miladYw
MarYonnette FanatYque
miladYw


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Arles

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:50

Tu veux que je te forme ? Pas que tu en ais vraiment besoin en fait. De toute façon c'est d'une simplicité pas croyable, A se demander comme Berthnouille ou Nanadoce ont fait pour planter un tel truc....
Revenir en haut Aller en bas
belissende_de_biel
Bell des BoYs
belissende_de_biel


Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Forcalquier

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:10

Oh bin moi je veux bien aussi , çà peut toujours servir ^^
Par contre petit souci je suis en retraite (du 06 au 25 septembre inclus ) et pas possibilité de connection (vacances sans pc )
Ca ira où on remet à plus tard ? ( pour moi hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
miladYw
MarYonnette FanatYque
miladYw


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Arles

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:13

Compte les jours...

Ben je vais former Pillon et le Poulpe et à ton retour je te ferai une formation. Pis comme je disais ce n'est pas bien compliqué donc ça ne prendra pas trop de temps. En revanche, le 25 septembre, c'est le jour où on peut lancer une liste à la sénéchaussée, donc j'ouvre un sujet de suite à cette intention.
Revenir en haut Aller en bas
pYllon
vYlaYne cheftaYne
pYllon


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:23

Ouep, j'veux bien une mini formation.
Sauf si on me vire... J'ai déjà eu un avertoche via LaGrosse de son temps où elle était Prévôt.
Demain, j'aurais peut-être un blâme de la part de Guirre... On verra ^^
Protection totale de la gentille Berthe sainte-nitouche qui ne cherche jamais personne, qui n'envenime jamais les choses, qui écoute, qui sait répondre à de simples questions, qui ne donne jamais de leçon à personne.
Revenir en haut Aller en bas
pYllon
vYlaYne cheftaYne
pYllon


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:18

Mila, Monsieur le Poulpe s'impatiente. Il veut de nouvelles connaissances.
A quand la mini formation ?
Monsieur le Poulpe n'aime pas rester en inactivité.
Après, il faut qu'il m'explique tout bien, alors...
Revenir en haut Aller en bas
miladYw
MarYonnette FanatYque
miladYw


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Arles

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:29

Oups suis désolée je m'y colle dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitimeLun 20 Sep - 12:45

Travaillez fortement les filles.

Pour le dépôt de liste ... Ca peut tomber pas mal, je peux me lever à 4h du mat vu que c'est Samedi à Dimanche ... Et que peut être même j'aurai pas dormi ... Faut que je vois avec celui que je devrai faire brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les formations alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les formations alors?   Et les formations alors? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les formations alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaYté :: Parthénon, Lieu sacré de la Parole :: Pèlerinage au Yueelisme-
Sauter vers: