GaYté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grands Adorateurs Yueelistes Très Énervants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entretien avec Funshine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Entretien avec Funshine Empty
MessageSujet: Entretien avec Funshine   Entretien avec Funshine I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:10

Mes petites ouailles chéries, aujourd'hui nous accueillons Funshine, policière très active à Arles durant la guerre, fine économiste, nous attendons donc qu'elle vienne se présenter à nous et nous dire à quoi elle aspire.
Revenir en haut Aller en bas
Funshine




Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Au réveil des survivants

Entretien avec Funshine Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Funshine   Entretien avec Funshine I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:34

Me voici me voilou!

Mais bon hmm mon cheminement.. c'est que j'étais un pilier de taverne à Arles.. je kickais les cons de français, je faisais semblant de dormir pour écouter les conversations et je vérifiais le marché.

Comme j'avais un peu d'argent de coté avant la guerre, j'ai racheté tout le pain et le maîs du marché, que je revendais aux vrais arlésiens. Si je ne connaissais pas je demandais des références... j'avais jamais de réponse Very Happy

Sinon je rachetais les épées et les boucliers que je voyais.. voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Entretien avec Funshine Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Funshine   Entretien avec Funshine I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:41

Et c'est déjà fort bien ... Pillier de taverne déjà un point excellent, pour en savoir plus sur les rumeurs!

Ensuite hop le marché ... Et hop les sousous! Et pis Arles est la sainte Ville de ma 4Vi adorée. Si vous saviez comme elle me manque.

Bon, très bien très bien, on avance. Donc rien à signaler sur les embauches aux cochons?
Revenir en haut Aller en bas
Funshine




Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Au réveil des survivants

Entretien avec Funshine Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Funshine   Entretien avec Funshine I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:57

Ah bien sur

Le réveil des survivants était la mairie temporaire.. on pouvait y trouver à manger et du boulot. Comme j'y étais souvent, le proprio ne laissait pas à manger dans la taverne mais je pouvais vendre des pains à 6 écus contrairement à 9 au marché... donc tout le monde venait manger et se trouver un emploi, ou alors offrir un emploi.

Si on ne trouvait pas preneur pour notre champ, on embauchait à 12 écus.. avec les carac au max. Et on trouvait preneur.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Entretien avec Funshine Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Funshine   Entretien avec Funshine I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:03

1ère taverne actuellement!

Et mandaté pour réguler le marché? Vous continuez encore non? Rauh les cochons devaient avoir bien faim!
Revenir en haut Aller en bas
Funshine




Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Au réveil des survivants

Entretien avec Funshine Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Funshine   Entretien avec Funshine I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:42

J'étais mandatée pour donner des pains à 2 écus aux nouveaux arlésiens et vérifier le marché en tant que sergente.

Pour l'instant je ne le fais pas puisque je suis en voyage, mais de temps en temps je regarde le marché quand même quand je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Entretien avec Funshine Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Funshine   Entretien avec Funshine I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:54

Un rôle de tribun donc ... Nous aussi à Brignoles, quand j'étais policier j'aimais bien donner quelques miches aux voyageurs affamés. Huuum, les voyages forment la jeunesse et puis ça donne une autre vision des choses, moi j'ai peur mais il faudra que je voyage.

Et pour l'avenir vous prévoyez quoi? Qu'est ce que vous aimeriez apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Funshine




Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Au réveil des survivants

Entretien avec Funshine Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Funshine   Entretien avec Funshine I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:42

Je n'en ai aucune idée en fait!

Pour l'instant je voyage et je m'amuse.
.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Entretien avec Funshine Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Funshine   Entretien avec Funshine I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:33

Il faut s'amuser aussi, beaucoup travailler et bien s'amuser c'est le but du Yueelisme, le Plaisir est une vertu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Funshine Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Funshine   Entretien avec Funshine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Funshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaYté :: Parthénon, Lieu sacré de la Parole :: Pèlerinage au Yueelisme :: Patio-
Sauter vers: