GaYté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grands Adorateurs Yueelistes Très Énervants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Berrichonne détendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poumona
BourrYchon YueelYste
Poumona


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2010

Arrivée d'une Berrichonne détendue  Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Berrichonne détendue    Arrivée d'une Berrichonne détendue  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:40

Poum avait reçut quelques jours plus tôt une invitation de sa cousine pour venir rendre une visite aux ''Gaytistes '' ? ni une ni deux elle pris des provisions et pris la route pour la Provence.. Obligée de passer au BA elle grommelais se jurant d'en toucher deux mots à Mila puis enfin après une bonne dizaines de Jours de marche elle arriva enfin.. personnes n'avait l'air de savoir ou se trouvait les locaux du parti ... elle sortit la lettre de Mila de sa besace et vit un petit plan dessiné elle le suivit et trouve enfin la porte du parti, cette dernière étant entre ouverte elle entra et fit un petit :

''Youhouuuuuuuu il y à quelqu'un ?''

Puis elle regarda son fils qui gazouillais joyeusement dans ses bras laissant en échos des petits :


''FIer Fier !! Genlie Courrit !! Gouillons !!''
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Arrivée d'une Berrichonne détendue  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Berrichonne détendue    Arrivée d'une Berrichonne détendue  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:47

Poumpoum a écrit:
''Youhouuuuuuuu il y à quelqu'un ?''

On m'appelle? Bonjour mon petit! Voici le sanctuaire de la compétence et de l'adoration de la sainte vertu du travail. Que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Poumona
BourrYchon YueelYste
Poumona


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2010

Arrivée d'une Berrichonne détendue  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Berrichonne détendue    Arrivée d'une Berrichonne détendue  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:57

le grand Yueel a écrit:
On m'appelle? Bonjour mon petit! Voici le sanctuaire de la compétence et de l'adoration de la sainte vertu du travail. Que fais tu ici?

Poum regarda l'homme arriver elle lui sourit,


Bonjour je viens quérir la compétence et me faire déformer de suite à l'invitation de ma cousine...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Arrivée d'une Berrichonne détendue  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Berrichonne détendue    Arrivée d'une Berrichonne détendue  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:01

Merveilleux, une élève ... Mais dites moi donc mon petit, d'où venez vous donc? Quels enseignements cherchez vous donc ici?

Pourrais je savoir un peu plus sur votre destinée?
Revenir en haut Aller en bas
Poumona
BourrYchon YueelYste
Poumona


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2010

Arrivée d'une Berrichonne détendue  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Berrichonne détendue    Arrivée d'une Berrichonne détendue  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:58

Elle regarda Yueel, puis

Moi je viens du Berry ! J'ai entendu parler de ce partit et je pense qu'il peu être intéressant pour un partit d'avoir une certaines diplomatie autre que comtal ou marquisal en votre cas, je pense aussi que je peu avoir beaucoup à apprendre notamment économiquement car je suis au point mort la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Arrivée d'une Berrichonne détendue  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Berrichonne détendue    Arrivée d'une Berrichonne détendue  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:53

Alors pour moi la diplomatie doit être marquisale, que les partis par contre aient des relations avec d'autres comtés me semblent une bonne chose. D'autres visions etc ... C'est positif.

Le Berry? Passer un bonjour à ma marraine de tonneau la divine peste DS ... Pour ce qui est de l'économie, on a tous à apprendre, même moi, pis le commerce en Berry et Provence ma foi, pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Berrichonne détendue  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Berrichonne détendue    Arrivée d'une Berrichonne détendue  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Berrichonne détendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Espoir
» Arrivée de Drak
» Arrivée de Gobseck
» Arrivée de Madnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaYté :: Parthénon, Lieu sacré de la Parole :: Pèlerinage au Yueelisme :: Patio-
Sauter vers: