GaYté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grands Adorateurs Yueelistes Très Énervants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Drak

Aller en bas 
+2
prunYlle
yueel
6 participants
AuteurMessage
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeVen 1 Oct - 0:38

Yueel avait entendu l'arrivée d'un nouveau venu, Admin 3 l'avait prévenu il s'agissait de Drak, qu'il connaissait quelques peu, puisqu'il était à l'archevéché avec lui ... Mais que voulait il? Voilà une question qu'elle est bonne. Yueel attendait donc le nouveau venu.

Il attendant aussi le mot magique permettant d'identifier clercquement, le clerc. Yueel avait convoqué aussi les intégristes pour savoir ce qu'il en était. Mais avant tout savoir les aspirations du bonhomme.


Revenir en haut Aller en bas
prunYlle
AdoratrYce de son OnYsama
prunYlle


Messages : 173
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brignoles

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeVen 1 Oct - 0:41

Intégristes convoqués...
PrunYlle rapplique illico presto, et se met au garde-à-vous.
Revenir en haut Aller en bas
miladYw
MarYonnette FanatYque
miladYw


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Arles

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeVen 1 Oct - 0:51

Intégristes convoqués oui mais de toute façon Mila n'est jamais très loin de son idole aussi là voilà prête à accueillir... qui d'ailleurs ? Bon regarder le message quand même... Ah Drak !

Me voilà ! Je vois qu'il s'agit de Drak. Chouette un bosseur !
Revenir en haut Aller en bas
Drak

Drak


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Brignoles

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeVen 1 Oct - 23:51

Drak, de son vrai nom Nicolae Basarabi arriva au Parthénon de la Gayté. Il avait vu Messire Gabcha et Dame Pillon afficher une annonce de bal. Cela devenait si rare les festivités en Provence, depuis l'arrêt du comité des Cigales ! Il espérait voir un peu de gayté revenir dans le beau comté.

Bonjour à tous !
Je suis très honoré d'être accueilli par le Yueelissime en personne !
Je vous salue dame Prunille. Avez-vous terminé votre pastorale ? Je me souviens d'une homérique yueelade qui avait fait tremblé toute l'aile des pastorales...

Drak se tourna vers Mila.
Ah, mais il y a aussi le chambellan, dame Constance. Je suis heureux de vous rencontrer. Il faudrait que nous organisions des animations aristotéliciennes et vertueuses... sachant que le plaisir est une vertu, n'est-ce pas père Yueel ?

Ah oui, j'oubliais le mot de passe.

Frère Nicolae prit dans sa poche le message qu'il avait reçu par pigeon et lut: "Tu l'as dit bouffi ! cria la foule de suceurs platoniques." Et bien j'ai de la chance; ç'aurait pu être "Fischer Fritz fischt frische Fische".

Revenir en haut Aller en bas
prunYlle
AdoratrYce de son OnYsama
prunYlle


Messages : 173
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brignoles

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeSam 2 Oct - 0:00

Léger sourire, en se disant que Drak a prononcé le mot tabou... "Pastorale"... Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
miladYw
MarYonnette FanatYque
miladYw


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Arles

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeSam 2 Oct - 3:50

Mila salua l'arrivée du dracénois sans cacher son enthousiasme jusqu'à ce qu'il évoque la pastorale du pruneau... Aie aie aie ne put-elle s'empêcher de pencher. Elle reprit cependant très vite une expression relativement neutre pour ne pas tenter la jeune sœur de Yueel de s'indigner de la longueur et la précision de sa pastorale.

Il donnait le bon mot de passe et elle sourit. Elle n'avait pas pu s'empêcher de choisir un extrait du livre des vertus pour l'homme de foi mais non s'en en choisir un qui ne soit joYeux.


Bonjour à vous,

Ravie de vous voir. Figurez-vous que je ne suis plus Chambellan, je suis commissaire aux mines...


Mine déconfite qu'elle ne put réprimer.

Défaut de ce conseil, ce n'est que mon troisième poste mais nous allons de démissions en changements de poste sans cesse. J'ai tout de même transmis l'intérêt de vous voir à la Commission Animation à ma remplaçante, Muscadia.

Elle essayait, ne le cachons pas, de détourner l'attention de Prunille qui devait fulminer, de cette histoire de Pastorale tout en accueillant au mieux le diacre.

Quant au mot de passe vous avez raison, nous aurions pu dire.... euh... ce que vous venez de prononcer...

Désirez-vous quelque chose à boire pendant que nous discutons ? Et je vous en prie asseyez-vous, je vois des fauteuils qui m'ont l'air plutôt confortables...


Elle se demandait d'ailleurs depuis quand ils étaient là...
Revenir en haut Aller en bas
ErYberto.
Travelo GYgolo RYgolo
ErYberto.


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeSam 2 Oct - 10:20

Intégristes convoqués, intégriste parée ! Elle arriva un peu essoufflée, voyant que l'invité était déjà présent. Un clerc... Encore ? Rha, elle était vraiment tombée dans un gay-tapant ici, et ils parlaient déjà de pastorale. Rha ! Trêve de réflexion, Aliénore laissa parler son dieu avant toute intervention, écoutant avec sourire les crépitudes Comtales dont on souffrait partout, surtout la pauvre Mila...
Revenir en haut Aller en bas
Drak

Drak


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Brignoles

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:25

Drak prit un siège et s'assit.
En effet, la discussion est toujours plus agréable avec un verre. Que pouvez-vous me servir ? Du nectar, de l'ambroisie ? Peut-être est-ce réservé aux visiteurs de l'Olympe ? Ou du retsina ? Ou un verre de Lacryma Christos ?

C'est juste ! Le poste de chambellan est occupé par Muscadia à l'heure où nous parlons... à moins qu'elle ait déjà été remplacée !
Le diacre esquissa un sourire forcé, car la situation n'était pas particulièrement réjouissante.
Mais elle ne m'a pas encore contacté et la salle du comité des animations est désespérément vide. Vous êtes en fait la seule à avoir fait un petit quelquechose dans ce domaine. Les seules animations en Provence sont du fait de Gayté. Et c'est la raison de ma visite en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:17

C'est à dire qu'en ce moment les animations ... A part le pôle Justice, qui nous fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
prunYlle
AdoratrYce de son OnYsama
prunYlle


Messages : 173
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brignoles

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:49

Ou pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
miladYw
MarYonnette FanatYque
miladYw


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Arles

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:29

De l'hydromel on en a si vous voulez !

Mila ouvre aussitôt une bouteille et sert des verres.

Il est vrai que le Pôle Justice.... enfin évitons les sujets qui fâchent pour une fois nous avons un invité. D'ailleurs je tenais à vous dire qu'en dehors de Vero qui est en fin de liste et dont je n'ai trouvé trace de baptême ou de pastorale nulle part, nous sommes tous baptisés où en pastorale.

J'ai fait les recherches pour vous faciliter la tâche. Farwen sera baptisée d'ici les élections, Prunille et Gabcha sont en pastorale ici même. Les autres c'est réglé les certificats sont dans les registres et Miss une lettre l'attestant puisqu'elle était en Gascogne à cette époque.

Et sinon, je me permets de vous poser une question assez directe. Souhaitez-vous intégrer gaYté ?
Revenir en haut Aller en bas
Drak

Drak


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Brignoles

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMar 5 Oct - 0:02

Merci pour l'hydromel.
Si Vero n'est pas baptisée, elle devra s'en justifier comme tout le monde ! De toute façon, je peux attirer l'attention des électeurs sur la foi douteuse des candidats, mais c'est aux électeurs de décider s'ils votent quand même pour eux ! Ainsi est fait le Concordat ! Tant qu'on ne le changera pas... Mais ça me donne des idées Wink

Je me réjouis que Gabcha ait décidé d'entamer sa pastorale. Prunille entame une nouvellle pastorale ? Avec Yueel ? Je n'en crois pas mes oreilles !!

Intéger gaYté ? Si j'en crois le panneau d'affichage, vos commandements sont:
  • Yueel est le chef suprême de gaYté.
    En tant que diacre, j'obéis à mon curé et à mon évêque. En tant que vice-ambassadeur apostolique, je me dois d'obéir à la hiérarchie romaine. Je n'ai pas envie d'un chef en plus !
  • Le Yueelisme Intégriste est le stade supérieur du Yueelisme.
    Je n'aime pas trop les intégristes: ils ont tendances à préférer servir des idées que des êtres humains
  • Les Yueelistes Initiés sont des personnes qui vénèrent le travail et ont déjà exercé une ou plusieurs activités importantes.
    Oui, le travail est une chose importante et je le vénère. Comme beaucoup, je n'aime pas les élus qui ne foutent rien... Vous voyez sans doute qui je vise... ou peut-être pas, il y en a malheureusement beaucoup.
  • Les Apprentis Yueelistes Déformés ont suivi une formation au sein de gaYté ou ont déjà exercé une fonction non élective.
    Y a-t-il des activités importantes non électives ? Dans ce cas on pourrait être un apprenti yuéliste déformé initié.
    Ou seule une fonction élective est-elle importante ? Personnellement, je ne crois pas qu'un clerc non élu ait une fonction moins importante qu'un porte-parole comtal élu. Je ne suis pas d'accord avec ce point.
  • Les Esclaves Yueelistes sont les nouveaux arrivants, les futurs Déformés, Initiés et Intégristes, l'avenir....
    Esclaves ? Je m'oppose à l'esclavagisme... Dois-je alors m'opposer au yeelisme ? Je regretterais de devoir considérer Yueel comme un ennemi, mais s'il veut des esclaves, je n'hésiterai pas !!
  • En cas de différend, de conflit sur un point, un vote peut être lancé pour départager.
    Excellente idée !
  • Il n'y a pas de vote possible sur la toute puissance de Yueel, on le vénère point !
    Ah non !! Je ne vénère que le Très-Haut et les saints, et Yueel n'est pas saint... pas encore en tout cas.


Bref, si gaYté, c'est ça, non je ne veux pas le rejoindre, mais si vous voulez un comté animé et géré efficacement, comptez sur mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
miladYw
MarYonnette FanatYque
miladYw


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Arles

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMar 5 Oct - 0:21

Mila éclate de rire en entendant les commentaires du diacre sur les commandements.

Je crois que je dois vous comptez l'histoire de gaYté... En réalité nous avons souvent trop entendu dès qu'on se disait être d'accord avec Yueel que nous n'étions que ses marionnettes... Impossible de penser par soi même c'est sans doute lui qui nous souffle tout ! Un jour que Doch qui était bâtonnière se plaignait de la gestion de procès, le juge lui dit qu'elle est sans doute Yueeliste à gueuler... le mot venait d'être créé...

Plutôt que de nous plaindre et de nous justifier de penser nous même sans avoir besoin de Yueel, nous avons choisi le second degré. Aussi intégrer gaYté ce n'est nullement appliquer à la lettre ce règlement qui est en fait une farce sur de nombreux points. Il y a des activités importantes non électives et inversement d'ailleurs aussi si on regarde les groupes de plus près ils ne correspondent pas tout à fait à ce règlement.

Mais comme je le disais tout est second degré lors des débats si Yueel dit quelque chose qui nous semble idiot nous ne nous gênons pas pour le lui dire. Cependant avec un peu de mesquinerie il nous amuse d'imaginer nos opposants crier au scandale, dire que nous sommes une secte.

Pour ce qui est de l'animation et de la gestion c'est justement ce que nous voulons et justement ce règlement comme d'autres traits d'humour ne sont là que pour nous amuser.

Ah petite erreur de ma part, Prunille n'est pas en pastorale ici.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMar 5 Oct - 13:10

Attention les termes sont là pour s'amuser. Comme on appelle les gens avec qui je suis d'accord mes marionnettes, ce n'est ni plus ni moins que de l'humour ... Douteux, mais on s'en fiche ça nous fait rire.

En fait chef suprême ... A part le Très Haut, je n'en connais point d'autres ... Même la Marquise que je respecte au plus haut point ... Les Saints sont des modèles de vertus, pour moi c'est encore une autre chose.

Pour ce qui est de Véro ... Elle s'est déjà expliquée il y a des années quand elle était baillie ... Mais il n'y a pas de souci à ce niveau. Je la tate régulièrement, un jour j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
prunYlle
AdoratrYce de son OnYsama
prunYlle


Messages : 173
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brignoles

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMar 5 Oct - 17:53

Et Prunille, depuis le 2 mars, elle attend son baptême. Vais pas recommencer une nouvelle pasto' namého !
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha de Cianfarano
StYlYste de dYvYnYtés cosmYques
Gabcha de Cianfarano


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2010

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:50

Et l'humour...Du rire, de la GaYté, de la folie. Nous en avons besoin!

Gabcha entra dans la salle d'accueil, et salua Drak...

Nous nous sommes rencontrés lors du baptême de Valmeu. Je suis ravi de vous voir en ces lieux.

Il bisouilla toute la tribu, s'assit sur le fauteuil G de R, et continua son propos...

GaYté est un parti qui me laisse créer en toute liberté. C'est tellement important à mes yeux. On ne me demande pas d'être économiste...Ou même Politique. Mais d'être moi. Sachez que je ne me sens pas esclave, mais totalement maître.
Revenir en haut Aller en bas
Drak

Drak


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Brignoles

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMar 5 Oct - 21:01

Et bien ! heureusement que Yueel ne s'appelle pas Drak. Le yueelisme aurait pu s'appeller la drakonnade ou la drakonnerye. Drak fit une pause, puis continua. Que choisissez-vous ?

S'adressant à Gabcha:
Je souhaite que l'Eglise aristotélicienne ait en Provence toute la dignité et toute la visibilité qu'elle mérite. Messire Gabcha, pourriez-vous proposer une amélioratin du vestiaire ecclésiastique ? Peut-être un défilé de mode aristotélicienne ?

Dame Prunille, n'avez-vous jamais pensé de vous faire baptiser dans une autre paroisse, avec un autre clerc ? Certes, ce pourrait être interprété comme un différend familial, mais l'Eglis est indépendante de vos soucis familiaux.
Le diacre de Draguignan se disait qu'il n'avait aucun risque de voir la jeune femme lui demander de la baptiser. Elle avait certainement entendu parler de la douche de Valmeu !

Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMar 5 Oct - 21:15

Il manquerait plus qu'un autre baptise ma soeur. Le premier qui fait cela, risque d'avoir une vie très très très compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
prunYlle
AdoratrYce de son OnYsama
prunYlle


Messages : 173
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brignoles

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMar 5 Oct - 21:27

C'est ce qu'on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Drak

Drak


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Brignoles

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMar 5 Oct - 21:56

Si je fais cela, je vous le promets: j'irai me confesser pour me faire pardonner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMer 6 Oct - 11:22

Prunille, c'est simple tu me désobéis c'est le couvent.

Et quant à Drak, la confession ne donne pas l'absolution d'office. Laissez ma soeur tranquille, elle est encore trop gamin, capricieuse, naïve et égoïste pour pouvoir être digne de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha de Cianfarano
StYlYste de dYvYnYtés cosmYques
Gabcha de Cianfarano


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2010

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:48

Gabcha de Cianfarano se tourna légèrement vers le jeune ecclésiastique et lui affirma...

"Drakonnade" est un terme si gentil qu'il m'inspirera, j'en suis persuadé, une mode religieuse mettant en valeur tous les Serviteurs de Deos!
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:50

Moi ça me rappelle les vikings ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha de Cianfarano
StYlYste de dYvYnYtés cosmYques
Gabcha de Cianfarano


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2010

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:56

Mon neveu a raison...Je vais ajouter des moustaches aux mannequins...Des longues tresses. Et des armures dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMer 6 Oct - 18:15

Des mecs bien virils.
Revenir en haut Aller en bas
Drak

Drak


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Brignoles

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMer 6 Oct - 23:12

Drak fit un croquis rapide.
Quelquechose comme ça ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:07

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
miladYw
MarYonnette FanatYque
miladYw


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Arles

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMar 19 Oct - 4:54

Mila sourit en regardant le dessin et à l'écoute de l'évocation de virilité. Elle tourna ensuite son regard vers le diacre en servant d'autres verres.

A présent que nous vous avons expliqué un peu plus l'humour de gaYté et au delà du sujet sensible du baptême de Prunille, souhaitez-vous prendre part avec nous aux débats au sein de gaYté ?

Et dites-moi si nous faisions un débat au sein de l'amphithéâtre sur le teme de l'EA j'espère que nous vous y verrons...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMar 19 Oct - 10:02

Déjà on pourra parler de l'accord entre l'EA et la Catalogne ... Je connais quelques petites choses qui feront plaisir.

Pour info, la Marquise s'étend donner corps et âme pour la chose, l'EA a reconnu pas officiellement bien entendu mais mais mais que le MAO n'était pas inexistant.

Y a du progrès. On pourrait aussi faire un débat sur les points à améliorer du Concordat voire parler du Concordat. Pour certains ce n'est qu'un texte obscur, il faut donc un peu de pédagogie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Drak

Drak


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Brignoles

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMer 20 Oct - 0:05

Drak sourit en entendant l'évocation du baptême de dame Prunille. Visiblement, c'était le sujet qui fâche... enfin, qui fâche les membres d'une grande famille procençale...
Oui, je serais ravi de parler de l'Eglise Aristotélicienne, et d'autres choses aussi le cas échéant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha de Cianfarano
StYlYste de dYvYnYtés cosmYques
Gabcha de Cianfarano


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2010

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMer 20 Oct - 14:13

Gabcha s'approcha du croquis de Drak...Fougue, détermination du trait, couleurs osées, pectoraux moulés...Il lui murmura...

Vous avez un réel talent...Vraiment.

Et de lui sourire...Oui, vraiment, Drak à GaYté, c'était un Plus pour la mode et la culture .
Revenir en haut Aller en bas
miladYw
MarYonnette FanatYque
miladYw


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Arles

Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitimeMar 16 Nov - 14:24

J'insiste lourdement sans doute mais j'insiste... Drak vous êtes quelqu'un de travailleur. Souhaitez-vous vous investir plus en avant dans nos discussions au sein de gaYté ? Nous avons besoin de personnalités différentes pour avancer dans les débats et de personnes efficaces dans le travail...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Drak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drak   Arrivée de Drak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Drak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Espoir
» Arrivée de Gobseck
» Arrivée de Madnight
» Arrivée d'une Berrichonne détendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaYté :: Parthénon, Lieu sacré de la Parole :: Pèlerinage au Yueelisme :: Patio-
Sauter vers: