GaYté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grands Adorateurs Yueelistes Très Énervants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Gobseck

Aller en bas 
+3
pYllon
Gabcha de Cianfarano
Gobseck
7 participants
AuteurMessage
Gobseck
vYeux pépé
Gobseck


Messages : 104
Date d'inscription : 16/10/2010

Arrivée de Gobseck Empty
MessageSujet: Arrivée de Gobseck   Arrivée de Gobseck I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:20

Mila lui avait indiqué cet endroit, il fallait qu'il s'y présente, puis après il y aurait un entretien, puis après il pourrait peu être intégrer ce parti, dont le programme en halle l'avait particulièrement charmé, et puis la rumeur courait que Mila s'y mettait à nue, ce qui n'était pas négligeable ... Il était vieux mais tout de même.

Ohé ! Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha de Cianfarano
StYlYste de dYvYnYtés cosmYques
Gabcha de Cianfarano


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2010

Arrivée de Gobseck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gobseck   Arrivée de Gobseck I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:17

Oui, je suis présent, complètement à votre service, prêt à tout pour vous satisfaire!

Gabcha sourit largement à Gobseck, lui serra la main et lui affirma...

Je me présente, Gabcha de Cianfarano...J'aime vos propos à Aix. Je vous suis régulièrement, comme un fanatique...En cachette. Mais en tout bien tout honneur, soyez rassuré!

Il lui désigna un fauteuil en velours, et lui dit...

Veuillez prendre vos aises...Les autres membres de Gayté vont arriver , j'en suis persuadé! Que désirez -vous boire?
Revenir en haut Aller en bas
pYllon
vYlaYne cheftaYne
pYllon


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Arrivée de Gobseck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gobseck   Arrivée de Gobseck I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:47

Alertée par une nouvelle arrivée, Pillon arriva dans la salle de bienvenue. Gabcha était déjà présent, accompagné d'un vieillard. Elle ne savait plus comment il s'appelle... mais c'est lui qui est venu s'exprimer à la compagne de gaYté. Il avait bien parlé.
Pillon alla se présenter à lui.


Bonjour, je suis Pillon, la Blonde au Chapeau Poulpe. Je vous souhaite la bienvenue dans ces locaux.
Revenir en haut Aller en bas
belissende_de_biel
Bell des BoYs
belissende_de_biel


Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Forcalquier

Arrivée de Gobseck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gobseck   Arrivée de Gobseck I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:01

Passant dans les locaux du parti , comme chaque matin , elle entendit la porte de la salle d'acceuil s'ouvrir.
Un bruit de pas et de conversation vint jusqu'à ses fines oreilles ^^ et elle se decida pas curieuse pour un sou Very Happy d'aller voir qui venait d'arriver .

Entrant dans la piece , elle reconnu dans la personne presente un homme d'âge mûr qu'elle avait souvent croisé dans les couloirs du château depuis quelques semaines .
Sourire de bienvenue et quelques mots d'acceuil


Bonjour à tous .. Pillon , Gabcha et bienvenue à vous Messire Gobseck .
Nous nous sommes croisés quelques fois dans les couloirs du château , mais nous n'avons fait qu'echanger des formules de politesse il me semble .

Je m'appelle Belissende , la mystèrieuse parait il !

Revenir en haut Aller en bas
miladYw
MarYonnette FanatYque
miladYw


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Arles

Arrivée de Gobseck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gobseck   Arrivée de Gobseck I_icon_minitimeMar 19 Oct - 4:57

Mila avait eu vent de l'arrivée du vieillard. Elle espérait que le père de celle qui l'avait aidé à mettre Yueel-Arystote au monde ne s'était pas cassé une patte en prenant les marches de l'entrée.

Elle eu fort heureusement le bonheur de voir que d'autres yueelistes l'avaient précédée quand elle pénétra les yeux... habillée bien entendu il ne faut pas toujours croire les rumeurs.


Bonjour tout le monde...

Elle prit une chaise à l'air confortable et la tira jusqu'à lui.

Asseyez-vous, je ne voudrai pas que vous restiez debout tout le long de l'entretien.. Un verre peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Arrivée de Gobseck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gobseck   Arrivée de Gobseck I_icon_minitimeMar 19 Oct - 10:08

Huuum au boulot? On le cuisine à quoi? Au vin? Un Pessac! Il nous faut un Pessac! Tonton vas chercher Véro et du Pessac!

Cela me fait penser qu'il faut que l'on importe un peu de vin quand on pourra ... Pour les vieux nantis. Dès qu'ils pourront le savourer, évidemment.

Dites, vous savez cuisiner? J'ai une faim de loup et Pillon n'est jamais en reste quand il s'agit de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
prunYlle
AdoratrYce de son OnYsama
prunYlle


Messages : 173
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brignoles

Arrivée de Gobseck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gobseck   Arrivée de Gobseck I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:01

On dit COUSINE Pillon.

Moi aussi j'ai faim... Carottes manger pour lapins ?

Au fait, bienvenue Gobseck !
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Arrivée de Gobseck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gobseck   Arrivée de Gobseck I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:06

Mais enfin Pru, Poil c'est comme ma soeur ... A ceci près qu'elle, au moins, me cause beaucoup moins de soucis depuis que je lui ai assigné son chapeau poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
vYeux pépé
Gobseck


Messages : 104
Date d'inscription : 16/10/2010

Arrivée de Gobseck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gobseck   Arrivée de Gobseck I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:38

Gobseck eut un petit temps de réaction en voyant toutes ces personnes arriver l'une après l'autre.

Vers Gabcha :Heureux de savoir que j'ai un admirateur secretAvec un grand sourire

Puis vers tout le monde :Je vous remercie tous de votre accueil, et je suis ravi de rencontrer ceux que je ne connaissais pas auparavant, et heureux de revoir ceux que j'avais déjà vu, sauf Mila, que je vois déjà beaucoup trop à mon gout,ajouta t'il avec un grand sourire vers la concernée par contre, je ne m’assiérais que si tout le monde s'assoit, je ne suis pas chez moi ... Je suis vieux mais poli avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
miladYw
MarYonnette FanatYque
miladYw


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Arles

Arrivée de Gobseck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gobseck   Arrivée de Gobseck I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:40

Vexée forcément.

Hmmm... je vais vous laisser alors je ne veux pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Arrivée de Gobseck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gobseck   Arrivée de Gobseck I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:44

Quand est ce qu'on boit?
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha de Cianfarano
StYlYste de dYvYnYtés cosmYques
Gabcha de Cianfarano


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2010

Arrivée de Gobseck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gobseck   Arrivée de Gobseck I_icon_minitimeMer 20 Oct - 14:06

Alors, si vous ne vous asseyez pas , mon Ami, je me permets de rester debout aussi. Et j'en profite pour servir ce délicieux Pessac cher à mon coeur.

Gabcha se dirigea vers une bouteille, l'ouvrit, versa le liquide divin dans les cristaux de tout le monde et trinqua...

Santat! Valeque! Ririque!

Revenir en haut Aller en bas
miladYw
MarYonnette FanatYque
miladYw


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Arles

Arrivée de Gobseck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gobseck   Arrivée de Gobseck I_icon_minitimeMar 16 Nov - 14:26

Rhaaa mais si vous sortez le Pessac je reste ! Désolée vieillard je vais vous importuner un peu de ma présence et je file ensuite voir pour un potentiel trousseau de clefs ici lieu.

Et de sourire en portant le verre à ses lèvres après un Ririque Brignolais.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Arrivée de Gobseck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gobseck   Arrivée de Gobseck I_icon_minitimeMar 16 Nov - 14:50

Ahhhhhhhh, j'aime bien aussi partager le vin pas seulement durant la messe!

Oui vote sur la candidature de Goseck lancé.
Revenir en haut Aller en bas
miladYw
MarYonnette FanatYque
miladYw


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Arles

Arrivée de Gobseck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gobseck   Arrivée de Gobseck I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:13

Et bienvenue à gaYté donc.

Lui tend ses nouvelles clefs
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Le PYre de tous
yueel


Messages : 361
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : IG Bri', HRP Limoges

Arrivée de Gobseck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gobseck   Arrivée de Gobseck I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:25

Il y a pas de Y lui ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gobseck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gobseck   Arrivée de Gobseck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gobseck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Espoir
» Arrivée de Drak
» Arrivée de Madnight
» Arrivée d'une Berrichonne détendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaYté :: Parthénon, Lieu sacré de la Parole :: Pèlerinage au Yueelisme :: Patio-
Sauter vers: